Forum

[Stratégie] Chiens ...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] [Stratégie] Chiens de Sargeras

 
Malökoï
(@gyggs)

Stratégie:

Deux boss se présentent face au raid. Leurs vies sont liées et doivent impérativement être tanké à plus de 40M de distance, comme les dragons du cauchemars. Les deux boss cleavent et appliquent un debuff aux tanks qui ne nécessitent pas de swap, juste attendre son expiration.

Ces 2 boss n'ont pas vraiment de stratégie particulière et ce en raison du mécanisme du combat. Ils ont chacun une barre d'énergie qui se remplit à des vitesses différentes et feront des compétences à 33, 66 et 100%.

Au niveau du positionnement du raid, les cacs sur le chien violet et le raid au milieu de la salle.

 

 

Chien rouge

33% d'énergie -> gros rayon sur des joueurs -> placez vos rayons loin du raid.

66% d'énergie -> différents joueurs seront stun et se mettrons a cracher plein de void rouge sur le raid -> go dodge les voids.

100% d'énergie -> gros damage sur toutt le raid + debuff de flame -> ce dégât ne doit pas être split -> les gens qui ont le debuff dégagent.

 

Chien violet

33% d’énergie -> balance une orbe violette dans une direction aléatoire qui aspire (plus ou moins fort selon la distance de l'orbe) les joueurs. Ne touchez pas l'orbe.

66% d'énergie -> Fout un debuff (une void violette) sur différents joueurs qui vous ralentit. A la fin du debuff, vous serez fear sauf si 3+ joueurs ont soak votre debuff avec vous. => les distances sont pack au centre, les cacs sont pack sur le flanc du chien. Attention, cette technique peut viser les tanks et devra soit être gérer par le pack CaC coté violet, soit des distances coté rouge.

100% d'énergie -> gros damage sur tout le raid + void violettes sur certains joueurs -> le dégât des aoe violette doit être split entre différentes personnes.

Ces habiletés sont simples à gérer prises séparément mais la difficulté du combat repose sur le coté aléatoire de la superposition des dites compétences. 

Vidéo : 

Citation
Début du sujet Posté : 21/11/2017 2:08