Forum

Candidature Rainstl...
 
Notifications
Clear all

Candidature Rainstlin (Prêtresse Ombre)  

 
Rainstlin
(@rainstlin)

Bonjour à tous !

Pour commencer par le coté IRL, je m'appelle Chris, j'ai 29 ans et je vis à Toulouse. je suis un léger mélange de contradiction, je suis fan de sport Outdoor mais en même temps j'aime beaucoup être chez moi pour pouvoir jouer a World of warcraft. Assez disponible en jeu, ma philosophie est de partager ce temps avec des gens (aider, s'amuser), mais j'aime aussi la rigueur et le challenge que procure la difficulté de Raid MM et des clefs MM+.

 

Perdu dans la magie du vide depuis bien trop longtemps, la prêtresse Rainstlin essaie de résister a la corruption grandissante qui l'accable.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/rainstlin

Le prêtre ombre est une classe que j'affectionne particulièrement, son cycle qui n'en est pas vraiment un me plait par son dynamisme et sa polyvalence. Je joue vraiment le prêtre ombre depuis Légion et c'est quasi certain de continuer pour Shadowland. Niveau métier, je suis couturier et enchanteur.

Bien que les talents du prêtre ombre ne changent pas vraiment en raid, au moment du progress, j'essaie de m'opti au mieux pour que cela corresponde au besoin sur le boss en cours.

Mes dernières guildes MM datent de Légion, mais les fusions de guilde avec des personnes à caractères bien trop fort ont eu raison de la stabilité de groupe. A BfA j'étais dans une guilde d'amis avec leur famille, mais c’était pour le lien avec ses personnes. N’étant pas séduit par cette extension ils ont tous arrêté au fur et à mesure.

Niveau Addons, j'ai DBM, Weak Aura et Elvui pour l'interface. Aucun  soucis pour ajouter RCLoot et Exorsus (qui ne m’étais pas vraiment utile en étant hors guilde)

 

Si vous avez des questions ou un manque d'information de ma part, n'hésitez pas à de demander !

 

Cordialement,

Une prêtresse sociale tapis dans l'ombre

Quote
Posté : 14/07/2020 6:11