Forum

[Chasseur ; Moine] ...
 
Notifications
Clear all

[Chasseur ; Moine] Dawnrain ; Luzana  

 
Dawnrain
(@dawnrain)

Bonjour cher Raid Trapeur !

 

Présentation

Nous nous appelons Julien et Stéphanie, nous sommes suisse, nous avons respectivement 23 et 24 ans et sommes marié depuis plus de deux ans maintenant. Je suis en formation d'employé de commerce et madame, en formation d'infirmière.

Nous sommes disponible presque tous les soirs, de temps en temps, Stéphanie travaille parfois le soir au service informatique de l'hôpital près de chez nous, mais elle a pour habitude de travailler les dimanches matins, lundis soir et samedi soir de temps en temps. Elle donne également un cours pour les jeunes le mercredi de 19h15 à 20h45. Pour ma part, je suis parfois absent un mardi soir par mois maximum, travailler dans une organisation internationale, on a un meeting par mois le soir. Généralement de 19h jusqu'au alentour de 21h-21h15. Nous arrivons, en règle générale, vers 17h30-18h et allons nous coucher généralement aux alentour de 0h00-0h30.

Stéphanie joue une moine humaine marche-vent, Luzana, depuis début légion avec lequel elle a beaucoup d'affinité.

Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/luzana

Warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/kirin-tor/luzana

Raider.io : https://raider.io/characters/eu/kirin-tor/Luzana

 

Les traits d'azérite choisi sont comme la plupart des moines dps, avoir trois fois Frappes de la paume est très intéressant, sachant que Poing de fureur est le sort qui fait beaucoup de dégât en mono et en multi, ce trait permet aussi de récupérer des point de chi, ce qui est très utile tout au long d'un combat. Cela permet de soulager le build de chi et de facilité la rotation d'autant plus que la maitrise du moine repose sur le fait de ne jamais faire deux fois la même attaque, avoir un autre sort qui permet de générer du chi est un gros plus, le boost de dégat l'est également pour du dps brut.

 

Pour ma part, je joue un draeneï sancteforge chasseur maîtrise des bêtes, Dawnrain, depuis le palier précédent, sachant que je jouais déjà cette spécialisation à mes débuts.

Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/dawnrain

Warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/kirin-tor/dawnrain

Raider.io : https://raider.io/characters/eu/kirin-tor/Dawnrain

 

Les traits d'azerite choisi sont assez basique pour un hunt BM, ce qui n'en reste pas moins intéressant. Les traits instincts primaux (augmente la mastery sous aspect de la nature) est très interessant, surtout avec la vision de perfection, quand à danse de mort, avec mon niveau de critique, j'ai presque 50% de chance d'avoir un boost de 5k+ d'agilité à chaque tir acéré que je lance (environ 10 sec de recharge selon le taux de hate; reset frequement grace à un talent / corruption de mon arc). Je suis prêt à faire des changements si besoin et à m'adapter à un nouveau style.

Nous avons tout les deux les métiers dépecage et travail de cuir 175/175

Nous utilisons DBM, Weak Auras, Elv'UI, Details et Exorsus raid tools. Nous avons installer aujourd'hui RC loot council.

Parcours dans le jeu

Stéphanie a commencé le jeu durant Vanilla tandis que moi (Julien), je n'ai commencé que durant Burning Crusade. Nous avons eu l'occasion de faire un peu de tout (PVE et PVP) sans pour autant vraiment s'impliquer sur le jeu (on était des casus en gros!) Nous avons tout les deux arrêter le jeu durant l'extension Mist of Pandaria.

À la sortie de Légion, nous avons tout les deux repris le jeux, ensemble cette fois, et dans l'alliance. Nous sommes rapidement arrivé niveau 110 et nous étions d'abord traqueur de haut-faits ! Nous avons commencé le côté raid du jeu, en pick-up, avec Antorus (quelques boss tombé en héroïque).

A Battle for Azeroth, nous nous sommes engagé avec la guilde "Jugement Dernier" et avons rejoins leur roster. Nous avons tombé pas mal de boss en héroïque, mais la progression étant un peu trop lente à notre goût et les objectifs différents entre ceux de la guilde et nous, nous avons rejoins Ignore Mechanics en septembre dernier, oú nous avons pu découvrir le mode mythique. Quelques mois plus tard, la guilde est parti du côté obscure de la force, dans la horde, puis sur hyjal. Nous ne les avons pas suivi. Nous somme désormais dans la guilde Wipe for it, oú nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer, l'ambiance était bien, mais malheureusement, l'effectif était trop juste pour pouvoir avancer et ils ont également prit la décision de migrer, ce qui n'est pas notre désir non plus.

 

Pourquoi Raid Trap

Nous voudrions rejoindre Raid Trap car vos objectifs semble les mêmes que les nôtres. Nous aimerions avancer sur le palier du moment en mode mythique, nous apprécions les virées en Mythique plus, et nous avons hâte de rejoindre une guilde avec une communautés solide.

Cela fait plusieurs semaine que nous pensons à changer de guilde, et, étant sur Kirin Tor depuis Legion, Raid Trap est incontournable ! Nous apprécions également beaucoup le fait que vous gardiez également le coté humain des imprévisibles qui peuvent subvenir dans la vie IRL ! 🙂

 

Que pouvons-nous vous apporter ?

Nous sommes deux joueurs qui aimons discuter avec les personnes, nous sommes souvent connecté sur discord et autre pour jouer ensemble ou juste discuter, preneur de critique dans l'optique de s'améliorer avec beaucoup de disponibilité. Nous aimons également prendre part à d'autres événements que les raids (Haut-faits, ancien raid, farm, rerolls, etc).

Bien évidemment, nous avons lu et approuvons la charte de guilde.

Pour infos, nous sommes pour le moment dans notre ancienne guilde, mais notre GM est au courant de notre démarche. Il n'y a pas d'autre postulation.

 

Voilà, j'espère en tout cas que notre profil vous plaira et, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! 🙂

Quote
Posté : 20/04/2020 1:20
Soraaz
(@sora3)
Admin

Salutation ! Très belle apply ^^

On arrive sur le last boss de ce pallier donc on pourra difficilement recruter pour ce pallier mais nous sommes ouvert pour shadowlands. Seriez-vous disponible mercredi prochain pour un clean hm tranquillou avec le reste de la guilde ?

Cordialement, Soraaz

RépondreQuote
Posté : 20/04/2020 3:04
Dawnrain
(@dawnrain)

@sora3 Bonjour,

 

Déjà, merci d'avoir pris du temps pour notre apply, pas de soucis, de notre coté, on est disponible mercredi et on viendra avec grand plaisir ! 🙂

 

On se rejouït déjà !

 

Bonne journée !

 

RépondreQuote
Posté : 20/04/2020 10:57
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour votre candidature qui est agréable à lire !

Comme Soraaz l'a dit, il sera compliqué pour nous de faire rentrer sur le dernier boss de nouveaux applys, à moins d'une soirée avec un soucis de compo.
Vous serez les bienvenues en HM le mercredi, et dès qu'on partira reclean en MM 🙂

A bientôt, Yaleokali

RépondreQuote
Posté : 20/04/2020 1:33