Forum

[Moine heal] - Cali...
 
Notifications
Clear all

[Moine heal] - Calino  

 
Esska
(@esska)

Salut Calino,

Très bonne apply de mon point de vue, on sent un peu qui tu es, tu coches toutes les checkbox: implication, mentalité, curiosité de ta classe (quelqu'un qui suit son Discord et à qui l'Anglais ne fait pas peur <3), progress bon, profil M+/groupe d'amis.

Toujours compliqué de mettre de l'humour dans une candidature, et même si ça ne fait pas forcément mouche (perso ça m'a fait sourire), pour moi ça montre un état d'esprit amical.

Quelques questions de mon côté, aucune n'étant piège ou autre:

  • Aurais-tu par hasard quelques logs supplémentaires sur des fights + avancés. On ne voit que les 3 premiers boss dans ceux qui tu as link? 
  • Tu mentionnes des amis à toi, qu'en est-il de ces derniers? J'ai rejoint Raid Trap, et ai rameuté une demi-douzaine de potes ayant intégré le roster, donc vaut mieux être préparé à tout 😀
  • Comment te sens-tu vis à vis du fait qu'on est en fin d'extension, avec un pallier en farm, et que du coup jusqu'à l'arrivée de Shadowlands et des quelques semaines avant d'excitation, tes opportunités d'intégration sociale dans la guilde risqueraient d'être limités. En d'autres termes, ça va être une sacré purge jusqu'à SL, et même si on reste très actifs sur Teamspeak et qu'on a des groupes qui tournent en M+ (on a une team dans les 4k), c'est pas forcément évident de faire connaissance avec les gens atm.
  • Des prévisions pour ta classe/rôle pour Shadowlands? Si notre roster heal est full, comment tu envisages les choses de ton côté? Peux tu jouer en "hybride" entre deux specs selon les boss?

A très bientôt j'espère, et merci pour les efforts fournis déjà !

Esska

This topic was modified Il y a 2 mois 2 times by Calino
Quote
Posté : 21/07/2020 2:33
Degno
(@degno)

Salut

D'abord merci pour ta candidature, c'est appliqué et plein de petites touches appréciables, tu as l'air motivé comme tout, ça fait plaisir à lire.

Esskha pose plein de questions pertinentes, je suis sur que tu auras l'occasion d'y répondre soit sur le forum ou plus directement sur TS.

De mon côté c'est une impression positive aussi.

C'est pas facile de postuler dans une guilde en fin d'extension, un peu de fatigue normale du jeu et tout est un peu en suspens. Nous organisons assez régulièrement (faut que je m'y remette d'ailleurs) des soirées RBGs en guilde tranquilles en "remplacement" des soirs de progress/pve, bon moyen de rencontrer et de jouer un peu avec certains et certaines d'entre nous, si tu as un goût pour le PvP bien sûr. Et moine heal c'est cheat en rbg.

 

RépondreQuote
Posté : 21/07/2020 4:41