Forum

Paladin Jíl  

 
JiL
 JiL
(@jil)

Hello après avoir contacté directement Soraaz via Battle net je fais officiellement une candidature chez vous.

Donc je me présente Arnaud aka Jíl, j'ai actuellement 22 ans et récemment diplômé dans le secteur de la maintenance industriel, j'ai un caractère relativement facile à vivre et je suis généralement bon public. Concernant mes disponibilités  je suis actuellement au chômage mais d'ici quelques semaines je devrais avoir un nouveau poste qui me forceras à être indisponibles quelques jours par mois  pour raisons d'astreintes professionnel mais je serais informé suffisamment à l'avance pour pouvoir prévenir la guilde.

Concernant le jeu en lui même je joue actuellement mon Paladin Draenei Sancteforge "Jíl" sur le serveur Hyjal-Alliance. Mon personnage est actuellement stuff Hpal (447 ilvl) mais je suis capable de jouer au même niveau de jeu la spé DPS que Heal. Je suis donc en train de monter le gear de ma spé DPS (445ilvl)  pour l'occasion et si ma candidature vous intéresse  il suffiras de me dire sur quelle spécialisation je devrais me fixer.

Concernant mon expérience sur le PvE HL voici une liste de mon progress au fur et a mesure des paliers : 

Draenor :
HFC Mythic : 8 / 13 - Paladin Vindicte

Legion :
EN Mythic : 7 / 7 Paladin Vindicte
TOV Mythic : 2/3 Paladin Vindicte
NightHold Mythic : 8/10 Paladin Vindicte
ToS Mythic : 2/9 Paladin Protection
ATB Mythic : 8/11 Paladin Sacré

Batlle For Azeroth :
Uldir Mythic : 2/8 Paladin Vindicte
BoD Mythic : 6/9 Paladin Vindicte
CoT Heroic : 2/2 Paladin Vindicte
EP Mythic : 3/8 MM Paladin Sacré

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/hyjal/J%C3%ADl

https://www.warcraftlogs.com/character/id/40500054

Liste Addons : 

  • Weak Auras 2
  • ElvUI
  • Big Wigs
  • Details
  • ERT
  • RC Loot ( au vu du fonctionnement de la guilde j'ai dll l'addon ) 

Au fil des années j'ai parcouru pas mal de guildes la plupart ayant disband à la fin de chaque palier / extension.  Concernant ma dernière guilde "Renaissance" je l'ai quittée suite à l’arrêt des raids en guilde suite a la perte d'envie et de motivations de la part de la guilde dans laquelle je me trouvais. Cela m'amène au raisons pour laquelle j'ai décide de postuler chez vous, je suis actuellement à la recherche d'une guilde qui dure dans le temps  et qui ne risque pas de disband après chaque palier et qui souhaite ce donner les moyens de  de clean le contenu dans sa difficulté la plus importante. Je pense pouvoir apporter à la guilde un joueur avec une expérience en raid mythique que je considère comme raisonnable avec une recherche de l'optimisation de mon personnage permanente avec une certaine mentalité compatible au progress MM.

Comme je l'ai expliqué via Bnet cette candidature est faites en prévision du prochain patch qui devrais arrivé d'ici le début de l'année dans la mesure où suite à l'arret des raids de mon ancienne guilde j'en ai profité pour aller sur Classic ou je me suis engagé dans une guilde en tant que RL et ne souhaitant pas vouloir les quitter du jour au lendemain pour pouvoir assurer une certaine transition me laissant aussi ainsi le temps de finir de monter ma spé Ret sur Retail au même niveau d'équipement que ma spé Holy.

Merci d'avoir lu et je tiens à présenter mes excuses si j'ai laisser passer quelques fautes d'orthographe ou si il manque certaines informations  🙂

Je suis contactable via Bnet :  Jianna#21483

ou via Discord  : JiL#2724

This topic was modified Il y a 4 semaines by JiL
Citer
Posté : 11/11/2019 4:36
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription