Forum

adidas nizza hi rf ...
 
Notifications
Clear all

adidas nizza hi rf jaune vert

 
sr7h14rw
(@sr7h14rw)



Un riff raffiné sur le style augforsale.com skate casual. Ces chaussures pour femmes ont une semelle extérieure à plateforme pour vous donner un peu plus de hauteur. La tige allie cuir souple et poils de poney moelleux pour un look texturé. Une semelle extérieure en caoutchouc translucide adhère au trottoir.

Ce ne sont pas que des chaussures en toile simples. Les baskets adidas Nizza sont fabriquées avec les meilleurs matériaux et, grâce à leurs coutures adidas chaussure noir femme renforcées, elles peuvent résister à une lourde charge. Il existe de meilleures chaussures sur le marché pour traverser les Alpes, mais les baskets adidas Nizza seront un compagnon fiable en ville, lors d'une fête ou lors d'un voyage occasionnel dans la nature. Les baskets répondront sûrement à toutes vos attentes.

Le design des baskets adidas Nizza trouve ses origines dans un endroit peut-être inattendu. Les experts reconnaîtront la forme et l'apparence générale adidas nizza hi rf jaune vert de la silhouette, qui revient au concept original des chaussures de basket-ball des années 80. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours facilement lancer des trois points avec les coups de pied Nizza. La semelle a une durabilité élevée grâce à sa dureté, équilibrée par une semelle intérieure spéciale OrthoLite avec une contribution significative au confort.

La chaussure emblématique Nizza est réinventée à travers l'objectif de Wales Bonner, rehaussant 100% authentique une silhouette adidas célèbre tout en honorant la culture et l'identité jamaïcaines. La tige en toile est ornée d'élégantes coutures contrastées, une représentation des techniques artisanales jamaïcaines. Des 3 bandes en cuir multicolore et une semelle extérieure semi-translucide complètent le look raffiné.Honorez la Journée internationale de la femme avec le design raffiné des chaussures adidas Nizza.

https://www.augforsale.com/

Quote
Topic starter Posté : 12/05/2021 4:28