LA MAIDEN : ALERTE AU TERRORISME

Notre rencontre avec la Maiden of Vigilance a commencé dans la souffrance 😀

Au départ, fallait que nos tanks trouvent les boutons de leurs CD pour pas mourir toutes les 20 secondes. Après, fallait que chacun se place sur son symbole… (inutile de rentrer dans les détails sanglants)

Evidemment, des espions ont missionné certains pour se transformer en terroristes et nous faire exploser des bombes sur la tête ; ensuite, au moment où on croyait que ça allait bien se passer, certains s’amusaient à sauter dans le vide.

Ah ? Oui, j’allais oublier de parler des magnifiques télépétoires qui ont permis à certains de tuer leurs potes pour rigoler – et à d’autres de s’énerver derrière leur micro.

Finalement, la Maiden elle-même a désespéré de notre connerie et elle a glissé. Hop, elle s’est dit j’en ai marre de ces péons – regardez ce Modjette qui tue le raid à 1%, j’ai pitié d’eux…

Du coup voilà, la Maiden est morte et maintenant on est (littéralement) au fond du trou : l’Avatar nous attend. Et pour l’instant, il n’a pas l’air aussi disposé que la Maiden à nous laisser passer. Mais on va y arriver !