Argus, Légion arrive à son terminus

Veni, vidi, vici « je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu »

C’est ainsi que nous pouvons conclure ce magnifique raid qu’est le trône d’antorus. Un début avec des boss un peu mou, des boss de milieu de raid peu innovants, et enfin le duo de boss de fin extrêmement dur.

Argus

Mais revenons sur cette dernière étape qui nous a valu plusieurs mois de wipes. Un boss long et dur ou chaque phase demande une concentration extrême. Avec une première phase très hasardeuse, une seconde beaucoup plus axé sur le skill personnel et enfin une dernière phase tournée vers du healing exigeant et des placements monacaux. (Je vous ai appris un nouveau mot ?).

c9a6524f-8fdf-475e-a75e-3d759ccb17a2

Et finalement, malgré des départs du roster dus aux vacances et les résultats du bingo peu encourageants, nous l’avons tombé sur un try très propre ou chacun a donné de sa personne dans le cri de fin du boss.

On remerciera certaines taupes de chez Epsilon de nous avoir aidé sur des morceaux de la stratégie en dernière phase et notre GM Bloodrash pour les magnifiques schémas de placements du boss.

Le recrutement est toujours ouvert pour « Battle for Azeroth » et nous espérons encore rouler sur des boss aussi faciles qu’Argus !