Forum

Notifications
Retirer tout

Organisation

 
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour à tous,

Première étape de l'organisation !

J'ai fait comme l'année dernière une petit fichier Excel en ligne permettant de faire le recensement de qui vient quand. Ce sera par ailleurs la base sur laquelle sera fixé le tarif.

Pourriez-vous s'il vous plait dès à présent commencer à remplir le fichier :

  • Vous ne pouvez modifier que le 1er onglet ("Je viens..."), au niveau des colonnes D, E, F, H, I et J.
  • Merci de mettre des X pour les nuits où vous viendrez
  • Merci de mettre un X dans une des colonnes H, I ou J :
    • Demi tarif pour les étudiants ou personnes en recherche d'emploi
    • Plein tarif avec sponsorisation des demis tarifs pour ceux souhaitant participer à la sponsorisation des demis tarifs
    • Plein tarif pour le reste

Les autres onglets sont dès à présent disponibles à titre indicatif, mais les montants ne seront représentatif que lorsque la majorité des participants se seront inscris

Merci de remplir avec attentivement le fichier, n'écrasez pas les données de vos petits camarades, et mettez bien des "X" majuscules !

Le fichier est à cet emplacement : ICI

Si j'ai oublié une personne (j'ai repris le Doodle, et j'ai rajouté des personnes avec qui j'en ai parlé), mettez un message ici que je vous rajoute !

Yaleokali

Citation
Début du sujet Posté : 24/01/2017 2:58
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour à tous,

N'oubliez pas de mettre à jour le fichier dès vous avez l'information !

Merci

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12/03/2017 5:24
Galen
(@galen)

Gno et moi arriverons le vendredi soir très tard (probablement après 23h) et repartirons le dimanche début d'aprem.

RépondreCitation
Posté : 20/03/2017 1:13
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Okidoki

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20/03/2017 3:30
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour à tous,

N’oubliez pas de mettre à jour le fichier dès vous avez l’information !

Merci

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 28/03/2017 3:06
Gnaf
 Gnaf
(@gnaf)
Admin

Salut salut,

Juste pour prévenir entre deux formations, que l'enterrement de vie de garçon de mon frère a été décalée au même week-end que l'irl. Je ne pourrais donc pas être des vôtres cette année.

J'ai viré mes dispos dans le fichier excel de ce topic, dis moi si si je dois le faire ailleurs !

RépondreCitation
Posté : 02/04/2017 2:22
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Okidoki

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 02/04/2017 8:03
Liliath
(@liliath)

Je me suis également enlevé du fichier.

A moins de trouver un covoiturage sur internet allé-retour correspondant pile à mes horaires (donc au dernier moment), ça va être compliqué pour moi donc je préfère que vous ne me comptiez pas... Désolé

RépondreCitation
Posté : 04/04/2017 6:06
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Le mec il a pas envie de nous voir quoi ! Ou alors il sait que s'il vient il va se prendre plein de coups et il a peur !

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 04/04/2017 6:48
Alawar
(@alawar)

On lui donne des solutions mais lui il veut allez à l'école, pfffffff ça sert à rien l'école.

Go venir le Vendredi et tu feras un mot le Mardi en disant que t'étais pas bien, ça passe easy.

RépondreCitation
Posté : 07/04/2017 11:40
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Mah oui on te photoshopera un certificat médical 😷

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 07/04/2017 7:59