Forum

Notifications
Retirer tout

Choix des dates

 
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour !

Il est temps de commencer à préparer notre prochaine IRL !

Comme chaque année, il nous faut choisir une date avant tout.

2018 est une année compliquée car il y aura très peu de pont :

  • La pentecôte le lundi 21 mai
  • L'Assomption le mercredi 15 août

De ce fait, je pense qu'il est raisonnable de regarder les autres week-ends de l'année, en envisageant la possibilité de prendre 1 ou 2 journées de congés pour faire un long week-end

Pourriez-vous s'il vous plait renseigner un Doodle avec vos disponibilités au cours des mois de mai, juin, juillet, août et septembre ? J'ai mis à chaque fois le samedi correspondant à un week-end, avec comme objectif de faire un vendredi --> lundi à chaque fois.

En septembre (à partir du week-end du 8) je peux essayer d'avoir une jolie maison assez sympathique (qui n'est pas dispo avant) si on s'y prend rapidement. Mais dans tous les cas de figure, nous tâcherons de faire au mieux.

Voici le lien vers le Doodle : ICI

Je vous remercie !

Yaleo

Citation
Début du sujet Posté : 12/12/2017 3:09
Kaptk
(@kaptk)

Flou total pour moi : aucune idée de mes dispos vu que je vais chercher un nouveau taf à partir de janvier. Je ferai de mon mieux mais pour l'instant je ne peux pas répondre :-/

RépondreCitation
Posté : 12/12/2017 3:15
Alawar
(@alawar)

Seul certitude pas possible le week-end du 16 Juin, ça serait con de rater le baptême de ma filleulle.

Après last Juillet ou first Aout l'un sera pris pas l'autre, je n'ai pas encore les dates.

RépondreCitation
Posté : 12/12/2017 4:26
Artanis
(@artanis)
Admin

done ! ☺ Moi je serai en vacances a partir du 15 aout pour une longue durée ! du coup forcément c'est plus arrangeant mais sinon je m'en fout =)

 

RépondreCitation
Posté : 12/12/2017 11:59
modjette
(@modjette)

Seul certitude pour moi madame n'a pas de vac en juillet août. Pour le reste on peut s’arranger. En ce qui me concerne je prends des vac quand je veux c'est moi qui commande niark niark !

RépondreCitation
Posté : 12/12/2017 5:21
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Remplissez moi le Doodle svp. Je lis avec plaisir vos messages, mais rien ne vaut un bon tableau pour synthétiser les choses pour moi ! (N'oubliez pas de rajouter une ligne pour vos compagnes si elles se joignent à nous !)

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 13/12/2017 12:19
Malökoï
(@gyggs)

no idea donc dispo all et on verra

RépondreCitation
Posté : 13/12/2017 3:02
athalas
(@athalas)

aucune idée mais je veux venir avec madame et  ta fille pour que tu puisses enfin la changer une fois XD.

en gros je vous laisse décider et on verra

RépondreCitation
Posté : 16/12/2017 6:45
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Avec plaisir 😉

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17/12/2017 12:04
Gnopherion
(@gnopherion)

Athalas il veut ramener la petite brebis dans l'antre des méchants loups. Il est pas bien lui...
Personnellement un peu comme tout le monde actuellement pas vraiment d'idée, ça se fera en fonction de l'organisation générale dire de s'arranger et ou poser des jours de congés!

 

Gno'

RépondreCitation
Posté : 19/12/2017 3:32
Rycerz
(@rycerz)

On a le choix dans la date !

RépondreCitation
Posté : 19/12/2017 4:51
Galen
(@galen)

Dispo quand Romboul l'est !!

Bon à priori je suis assez disponible, j'aurai probablement une semaine de vacances avec Audrey fin juin-début juillet et/ou début septembre donc ça peut soit poser problème, soit être intéressant puisqu'en juin je descendrai peut-être avec Audrey et en septembre je descendrai sûrement avec Audrey et des amis donc à voir si je combine la descente pour mes vacances en faisant une halte à l'IRL mais autant juste avec Audrey pourquoi pas, autant avec les autres poteaux faut voir si je leur proposerais de rester avec nous à l'IRL ou s'ils continuent à descendre et que je les rejoindrais après ma petite halte à l'IRL...

Sinon pour le reste ça dépendra de mon employeur, c'est + tendu de poser congés aux périodes que les parents de famille veulent avoir comme cités ci-dessus le lundi de Pentecôte et l'Assomption, ainsi que les grandes vacances, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'office indisponible...

RépondreCitation
Posté : 21/12/2017 4:06
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Hello !

Merci pour vos retours ! J'ai pu procéder à la réservation d'un petit château qui devrait vous plaire, du 7 au 10 septembre !

Je ferme cette discussion et j'en ouvre une autre pour plus de lisibilité !

Yaleo

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 07/01/2018 5:27