Forum

Raid du 21 sept. 20...
 
Notifications
Retirer tout

Raid du 21 sept. 2016

 
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour tout le monde,

Voici la compo pour la soirée du 21 :

Il sera demandé à Aerwing de DPS (possibilité de reswitcher heal si nécessaire, mais je pense qu'à 6 ça passe).

 

Pour ceux que je n'ai pas sélectionnés alors qu'ils étaient disponibles, je l'ai fait en fonction de l'ivl et/ou de l'arme. Je ne peux pas prendre plus de 30 personnes en NM et en HM. Je vous invite à commencer à tester les MM+ pendant ce temps, ça vous donnera du 850 et donc une possibilité de combler le légers retard.

Vous avez dans l'ensemble tous bien joué le jeu et fait l'effort de vous stuffer rapidement avant ce début de raid. Même ceux qui sont encore légèrement en retard ne sont vraiment pas loin du 845.

 

Je ne mettrais probablement pas systématiquement la compo du raid sur le forum comme là !

 

Yaleo

Citation
Début du sujet Posté : 20/09/2016 3:33
Galen
(@galen)

Ok c'est très bien, je ne suis pas sûr d'être tout à fait prêt même s'il me reste encore + de 2 jours. Qui va activer un streaming pour que je puisse suivre la progression en live ?

RépondreCitation
Posté : 20/09/2016 12:15
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Yes, on activera plusieurs streaming pour l'occasion.

Je pense que Zoubrow en mettra un, je verrai si j'ai le temps d'en configurer un pour ma part.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20/09/2016 12:34
Zoubrowska
(@zoubrowska)

Je mettrais mon stream en place. Je ferais des tests ce soir pour être opérationnel

RépondreCitation
Posté : 20/09/2016 12:36
Xash
 Xash
(@xash)

Stream POV Zoubro se fait later la moule :

DU LOURD

😀

RépondreCitation
Posté : 20/09/2016 2:21
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Petite précision pour les personnes pas prises mercredi : vous pouvez, si vous le souhaitez, partir en PU en NM, je n'y vois pas d'objection, bien au contraire.

J'essayerai de vous inclure dans le roster de jeudi si les pré-requis sont remplis. Dans le pire des cas si vous avez réussi à tuer plus de boss que nous mercredi, cela nous fera 1 chance sur 30 en moins d'obtenir un loot, on y survivra.

 

Ce sera valide pour la suite, les personnes qui ne sont pas dans le roster d'un soir peuvent par la suite tuer en PU les boss que la guilde a tué pendant leur absence.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20/09/2016 7:40