Forum

Postulation Dh dps ...
 
Notifications
Clear all

Postulation Dh dps Äruine  

 
Aruine
(@aruine)

Bonjour,

Suite à mon entretien avec la sans visage Shînata, je me permets donc de vous contacter pour partager ma motivation à rejoindre Raid Trap. 

Titulaire du diplôme d'Etat d'héros d'Azeroth depuis fin 2016, j'ai eu l'occasion d'acquérir une solide expérience auprès d'Illidan Hurlorage au sein de son clan d'Illidaris. J'ai eu donc le diplôme de chasseur de démons dévastation (option alchimiste et cueilleur de fleurs). J'y ai notamment appris le sacrifice pour sauver le monde des griffes des démons, l'entraide envers mes alliés et amis de combat et de donner le meilleur de moi-même en toutes circonstances sans ne jamais oublier la dimension humaine qui est pour moi très importante. 
Sérieux, volontaire et quelques fois un peu timbré sur les bords, je m'investis pleinement dans chacune de mes missions confiées, dans le respect des directives du GM, RL et des officiers. J'entretiens également de bons rapports avec mes compagnons de guerre même s'il m'arrive toutefois de rester silencieux. Je peux apporter à la guilde mon DPS que je cherche sans cesse à améliorer, ma maturité et mon humilité. 

Pour mes disponibilités j'ai des horaires de travail très aléatoires et entrecoupés, mon planning n'étant pas réellement fixe. Mais je suis tout de même dispo tous les soirs de la semaine et le week-end. 

Pour ce qui est de ma tenue de combat j'ai réussi à monter 477 ilvl équipé. N'ayant pas réellement de roster fixe, je suis resté le temps des deux derniers raids en PU fixe dans un roster de guilde qui aujourd'hui est inactive. Je me suis donc débrouillé comme je pouvais en montant seul mon stuff ainsi que mon r.io. Je ne suis pas donc entièrement opti. J'ai tout de même réussi à clean les raids en HM et à push des clés pour le moment en 17/18. Mon objectif en cette fin d'extension est de timer des 20++.
Pour la prochaine extension je souhaite intégrer une guilde semi HL ou HL pour découvrir cette partie la du jeu que je ne connais pas encore. A mes yeux, la guilde "parfaite" est une guilde active où l'on se sent bien et où l'entraide et la bonne humeur sont les points centraux du groupe. Etant amateur des mm+ je souhaite également push des grosses clés et dépasser mes capacités pour voir jusqu'où je peux aller. 

Concernant mon passif avec les anciennes guildes, j'ai toujours eu de mauvaises expériences qui m'ont appris ce que je voulais vraiment (et surtout ce que je ne voulais pas) et qui ont fait que pour le moment je suis tout seul dans ma propre guilde, ce qui me permet de faire mes trafics de compos entres mes différents personnages. 

Les add-ons que j'utilise sont Weak Aura, DBM, Details, RCLootConcil, SimulationCraft, Raider.IO, Mythic Dongeon Tools et Tidy Plates. Pour les besoin du raid ou MM+ je suis ouvert et curieux pour découvrir des add-ons qui pourront améliorer mon expérience. 

Voici les différents liens pour compléter mon profil :
- Armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/%C3%A4ruine
- Profil Raider.IO :
https://raider.io/characters/eu/kirin-tor/%C3%84ruine
- Logs : 
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/kirin-tor/%c3%84ruine?zone=20&new=true#

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ! 

Sam

Quote
Posté : 11/07/2020 7:00
Shïn
(@klayar)

Hello, candidature très correcte à mon goût !

Néanmoins comme je te l'avais déjà expliqué actuellement Raid Trap comporte de nombreux Cacs et on commence notamment a avoir beaucoup Demons Hunters pour Shadowlands et ci ce n'est actuellement au patch actuel.

Ce que Raid Trap recherche ce n'est non pas forcément la classe mais des joueurs talentueux, responsables (lol) et respectueux. Peu importe la classe. Après si on a 5 DH dans le raid c'est pas fou non plus hein. Il en va de même si le raid comporte 10 Cacs...

La question que j'aimerai te poser, sur un sujet qu'on a déjà dû notamment discuter est la suivante : 

Penserais-tu pouvoir jouer autre chose que corps a corps a Shadowlands ? Si oui quelle classe et quelle spécialisation ?

Ton stuff actuel est respectable, ton score en donjons MM+ pour ne partir qu'en pick up aussi. Toutefois, je n'arrive pas a cerner ta performance en raid, pour cela il faudrait te tester.

Bref, je ne pense pas qu'on puisse te passer en "apply" actuellement sur la fin de cette extension lors de notre seul soir de raid qui est désormais le jeudi mais si tu sais rester patient, le temps viendras à Shadowlands. Cependant, je vais peut être continuer a organiser quelques raids traps en Raid Mythique avec des joueurs de la guilde comblé avec du pick up pour pouvoir jouer et stuff nos rerolls et on pourrait te tester a partir de là. Après ce n'est pas moi qui décide de tout cela je ne fais que donner mon avis.

Je prends le parti de te donner une chance, après comme je l'ai énoncé plus haut, cela va être compliqué vis-a-vis du roster Cacs. Reste a voir comment tout ça se peaufine sur Shadowlands une fois qu'on sera fixé sur qui joue quoi dans la guilde.

 

A plus tard pour de futurs MM+,

Shïn

This post was modified Il y a 2 mois by Shïn
RépondreQuote
Posté : 13/07/2020 5:43