Les Sœurs & l’Hôte ? On leur passe dessus !

sisters+host

D’autres guildes ont eu besoin de l’up dps pour vaincre ces deux boss ? Ni une ni deux, nous on les a enchaînés !

Les Sœurs ont fait l’erreur fatale de cibler Syvi avec tous leurs glaives, avec toutes leurs volées et leurs attaques. Elles l’ont agacé. Il est revenu en colère. Deux trois réglages sur son arc, deux trois caresses à sa chouette (ilevel 940, y’en a qui ont de la chance), full proc, et youplala monsieur nous sort un rank 30e World et les sœurs succombent.

Pas de temps à perdre : on a enchaîné sur l’Hôte désolé. Il était, en effet, bien désolé : après une soirée où Galen s’est acharné à cliquer sur un Font spirituel qui ne voulait pas marcher (à qui la faute, dirons-nous), on l’a tombé le deuxième soir. Easy !

Le boss ne nous a posé aucune difficulté réelle, on avait un bon dps et une fois qu’on a remplacé Ako (on l’a envoyé au Japon !!) par un « vrai » tank (j’ai des doutes, devrais-je dire ça), Yaléokali, il a fondu comme les fesses de Modjette au soleil.

Maintenant, les choses sérieuses commencent : on s’attaque à la maîtresse, à la femme-poisson, à la sirène, enfin à tout ce que vous voudrez. Sass’Zine, Raid Trap is coming for you !