L’Avatar Déchu : Tôt ou tard, on l’a bien eu !

Avatar

« Oui je pouvais pas venir je devais cast sinon on allait wipe », dit Modjette alors que nous venons de wipe parce qu’il n’est pas venu soak…
Les soirées sur l’Avatar ont été longues. Et dures – comme la voix de Joli quand il pète son 36ème cable sur les couteaux qu’on lui balance à la gueule. Bref.
Mais, tôt ou tard, on a fini par l’avoir ce salaud d’Avatar. Après, quoi, 340 trys ? Bagatelle.
Pendant que les cacs tapaient comme des singes et que les tanks faisaient courir une damoiselle, les heals s’arrachaient les cheveux en essayant de heal des gens qui avaient -60% de soins reçus (certains disent que Malokoi est devenu chauve depuis). L’autre obstacle (et certains cheveux, là aussi, sont encore tombés), c’était d’éviter les copains comme Soraaz qui te courent dessus avec des Chaos déliés…

Bref, c’était tout un boulot de mettre un groupe d’handicapés en marche, de créer des synergies ; mais d’un autre côté, tous ces trys à mettre en œuvre un travail d’équipe, ça a fini par créer des liens. Une nouvelle romance s’est liée entre Moka et Syvi, qui se trouvaient magnifiquement skillés.
Clairement c’était un mur ; l’abattre nous a placé dans le top 50 des guildes françaises, alors une seule chose à dire : Vive Raid Trap ! Et maintenant, il nous reste quelques semaines pour tenter de down KJ, avant Antorus.