Aggramar, À travers le feu et les flammes

Aggramar

Aaaaaalala, Aggramar, sacré boss compliqué, il nous aura fallu plus d’un mois pour le mettre a genoux. Et pour cause, un combat qui n’a rien à voir avec le mode héroïque. Absolument toute notre stratégie a dû être revue. Nous avons dû changer les classes de notre roster pour un dk tank avec le grap de masse (merci Jolinharr), de dk dps pour le grap tout court (merci Wiky),  de démonistes pour le slow des adds (merci Moka), de prêtres pour les dispell de masse (merci Xash, Kaeso, Okz et Soraaz (a non ça c’est moi)) mais également de toutes les autres classes nous ayant permis de contrôle les adds comme les mages et les druides.

Pas mal de rerolls qu’il a fallu stuff et maîtriser puis des centaines de wipes sur les milliards de trucs à éviter sur ce boss entre les aoe, les flammes et la danse du boss, un vrai challenge ! Avec le nombre de fails possibles, on a même pu élaborer un bingo.

1521758996-bingo

Finalement, après beaucoup de débats sur comment bien se placer et des veines de front explosées, on a fini par le tomber avec les deux tiers du raid mort à cause d’un fail de notre offtank favori Akono !!!

Mais l’ultime épreuve nous attend ! Argus nous voila !

Image result for argus mythique