Forum

Candidature DK Tank
 
Notifications
Clear all

[Fermé] Candidature DK Tank  

 
titaa
(@titaa)

 Merci de trouver ci -joint,  Madame, Monsieur, une pui100te candidature .

 

1 - Moi irl 

Lilith, 30 ans, ex émployée au ministère de la défense, actuellement en auto formation (aka j’en branle pas une atm)

Tryhardeuse du sport, fan des jeux d’horreurs et de post-apo

 

 

2 - Moi IG

 2.1 Mon perso

Torturedoll (mais appelez moi Titaa), DK, maitrise des 3 spés, actuellement 444 ilvl (442 equipé), collier 72 , cape stage 5 (jai greed sur un try a 3 objectifs, rip)

Mon R.IO

Mon armurerie

Mes essences

Un screen de mon interface en raid

Je n’ai malheuresement pas de log pertinants sous la main, les seuls que je pourrais ressortir datent de nighthold quand je jouais frost (aka regardez la maîtrise du cycle dps wahou dingue truc de ouf je sais deupeuseu mieux avec mes 2 leg de merde que le collegue full bis)

Je suis actuellement sur le serveur Dalaran mais la migration n'est pas un problème

 2.2 Mon experience

 

Mon experience PVE jusqu’a présent se résume sur Illidan coté horde

 

 

 

Vanilla chez The Fallen puis Blow, war Dps ou Tank : 

Jusqu’aux 4 horsemens (non incluts hein)

 

J’ai commencée chez Fallen, j’ai switch chez Blow lors de la migration de Fallen sur Ysondre

 

 

 

BC chez Blow, démoniste: 

Tout clean

 

 

 

Wolk (dans une guilde casual, Cuillere Violente), DK tank :

Ulduar 10 hm : mimiron firefighters, yogg 1 gardien, stop apres ça à cause de raison IRL

 

 

 

WoD (tjs dans une guilde ultra casu),DK tank :

Highmaul 2/7 MM, fonderie HM, rien de folichon, on a arrêtés après ça car indispos de certain 

 

 

 

Legion, pal heal puis DK dps :

 EN MM 7/7

Nighthold 3/10 MM

2k1 R.IO S1

2k2 s2

(2K de cote PVP dernière saison pour le fun sur ma war)

La guilde était le rassemblement de beaucoup d’anciens de chez Blow, mais c’était juste un “projet pve hl” bancal plus qu’autre chose, certains ont confondus skill et investissement (et oui vanilla et BC c’était plus d’investissement que de skill perso pour tomber les boss)

 

J’ai stop sur Aluriel à cause de l'incompétence de certains a brancher le cerveau (et du coup mon coté élitiste à un peu trigger), plus le fait que j’ai été source de drama malgré moi meme( en gros ça a déplu a 2 connards que j’ai morph de ça à ça irl , bref je vais pas épiloguer dessus, je ne vais pas en faire le pivot de ma personnalité comme une SJW)

 

 

 

A la suite de ça j’ai migrée mes persos sur dalaran coté alliance pour reprendre un nouveau départ.

 

 

 

BFA : 

Casu au début , j’ai voulu reprendre le pve hl chez Neterya-Dalaran en tant que monk tank, j’ai été prise durant leurs try mekkatorque MM (on en a profité au passage pour faire le crucible en hm) mais j’ai très vite quittée non pas à cause de mon coté élitiste mais plus sur le manque d’intégration de moi et d’autres membres de la guilde (les seules interactions entre membres de la guildes étant de se dire bonjour sur le /g , et le gm et ses potes officier avaient tendances a rester entre eux, du moins c’est le ressenti que j’en ai eu)

 

Du coup j’ai fait un tour sur wow classic sur Sulfuron avec d’autres collegues , on torchait MC en 1H a la fin, j’ai pu en profité pour rank 4eme tank fr all star et on a débranché car en vrai Classic c’était lourd)

La je viens de reprendre le jeu il y a un mois, moi et mon groupe de potes avons pu de justesse faire le keystone master (considérant qu'on avait 0 stuff , qu'on a dut rechoper les essences dans ce temps imparti, on s'est pas si mal demerdés)

 

Mon objectif cette saison étant d’aller le plus loin possible en MM , un minimum de 2K4 RIO et un minimum de 2K1 en PVP

 

 

 

3 - Pourquoi Raid Trap ?

 

Trés simplement, j’ai triée les guilds sur wow progress qui recrutent un DK (Tank de pref du coup, possibilitée de jouer unholy ou frost si besoin)

A côté de ça, votre guilde correspond à mes attentes: 3 soirs de raids /semaine, clean du palier aka une vraie volonté de perf sans pour autant tomber dans le vice style farmer les iles h24 pour opti l'ilvl du collier.

 

 

4 - Miscellaneous

 

 

Mes outils d'optis : 

Bloodmallet, Ask mr robot, Icy veins

 

 

Add ons importants :

Big wigs

TSM

Method dungeon tools

Exorsus

Details

Weakauras

je remettrai RClootcouncil comme demandé dans la charte

 

 

 

Ma chaine youtube (surtout des vidéos de planetside 2 , j’étais dans l’outfit #1 monde (pog), et surtout mes debuts avec sony vegas, j’ai même streamée pendant un moment)

 

Je bosse sur un overhaul de fallout 4 en projet perso quand j’ai la foi car le jeu de base est une blague

 

J’adore les jeux / mods durs et la compétitivité - ce sentiment de pousser toujours plus loin

Les zizis c rigolo xd

 

This topic was modified Il y a 6 mois by titaa
Posté : 20/01/2020 8:39
Degno
(@degno)

Coucou,

Merci pour ta candidature, tu as l'air motivée, c'est chouette et j'ai toujours un faible pour celles et ceux qui jouent depuis longtemps et ont raidé à BC/WOTLK etc.même si le jeu est radicalement différent aujourd'hui.

Je ne suis pas en charge des candidatures, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de parler à Soraaz ou notre GM Yaleokali (Bloodrash), et je ne suis pas au fait si nous avons besoin d'un DK.

J'ai quelques questions/remarques :

D'abord concernant tes objectifs, je me demande s'ils sont bien alignés avec les nôtres ? Le nôtre, prioritaire et le seul en réalité, c'est de clean les paliers en mythiques et ça demande beaucoup de détermination et de patience. Bien sûr, le tout dans l'entraide, le respect et la bonne humeur.

Le pvp certains dans la guilde en font mais c'est réellement secondaire, généralement après le progress pve et sur un mode relativement casual, donc es-tu prête à avoir ces objectifs pvp pas vraiment inclus dans les activités de guilde officiellement et à les accomplir d'avantage sur le côté ?

Tes outils d'optimisation, es-tu familière avec Raidbot ?

Je parlais de patience car tu mentionnes l'élitisme, qui est le truc qui m'interpelle dans ta candidature. Est-ce que tu pourrais spécifier ce que tu entends par élitisme ?
Parce que s'il s'agit d'être exigeante avec soi-même et chercher à s'améliorer et bien faire c'est merveilleux, on n'a jamais suffisamment de joueurs comme ça.
S'il s'agit de rager parce que certains font pas nécessairement autant qu'ils pourraient (devraient ? que ce soit réel ou perçu) de manière non constructive, ça c'est pas une attitude que nous recherchons. Tout le monde ne peut pas ou ne veut pas s'investir autant que d'autres qui ont plus de temps pour jouer. Enchaîner plusieurs centaines de wipes sur un boss de fin de pallier ça crée des frustrations, des tensions, et si l'élitisme se fait contre et pas avec les autres joueurs, ça va nuire à l'ensemble de la guilde. Oui nous faisons le contenu le plus difficile du jeu en pve, oui nous voulons des joueurs qui maîtrisent (très) bien leur affaire, mais nous ne sommes pas hardcore, nous faisons tous des erreurs et nous devons tous accepter les erreurs des autres (dans la mesure du raisonnable, bien sûr). Je ne veux pas présumer de quoi que ce soit, mais c'est un point important donc j'insiste dessus.

Enfin, c'est courageux de parler de sa transition sur une candidature de guilde sur wow (et même ailleurs), je suis désolé que t'ais du subir des merdes à cause de ça en jeu par le passé, j'ai eu mon lot de merdes quand je mentionne mon homosexualité. C'est noté et je suis confiant que tu n'auras pas à rencontrer ce genre d'emmerdes chez nous, quelque soit le sort de ta candidature.

 

This post was modified Il y a 6 mois 2 times by Degno
Posté : 21/01/2020 1:27