Forum

Notifications
Retirer tout

Covoit PACA IRL

 
Zoubrowska
(@zoubrowska)

Hello,

Ceux qui sont dans le sud (PACA) qui vont à l'irl merci de vous signaler ici qu'on puisse voir si on peut s'arranger entre nous. Dites aussi les jours ou vous voulez partir/revenir.

 

Je sais déjà qu'il y a athalas (et joli mais qui ne viendra pas si j'ai bien suivi)

 

Zoubrow / Salon de provence / du mercredi soir(voir jeudi matin) au dimanche

Athalas / la seyne sur mer / ???

 

Je vois des gens qui parte de Lyon/Grenoble (qui?) y a peutêtre moyen qu'on vous rejoigne en train puis qu'on covoit ensemble apres ?

Citation
Début du sujet Posté : 15/06/2016 1:19
athalas
(@athalas)

donc oui la Seyne sur mer, départ le jeudi matin je pense pour un retour le dimanche dans la journée (environ 6h de route donc bon ;).

après j'ai 75% de reduc sur les trains donc ça me dérange pas de prendre le train .

comme tu veux

 

 

RépondreCitation
Posté : 15/06/2016 7:21
Zoubrowska
(@zoubrowska)

Logiquement si tu prends la voiture je suis sur la route car tu devrais passer par Salon de provence.

Je suis plus pour l'option voiture 🙂

 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 15/06/2016 8:25
athalas
(@athalas)

y'a moyen de s'arranger, commence par 10 kpo pour que je commence par y réfléchir 😉

RépondreCitation
Posté : 16/06/2016 7:13
athalas
(@athalas)

bon... camarade zoubrow va falloir qu'on en discute sérieusement car je viens de voir pour les trains et pour une misère (30E de mémoire) j'ai l'aller pour 4h30 de voyage en direct^^au tant dire que c'est pas mal 😉

RépondreCitation
Posté : 21/06/2016 8:25
Zoubrowska
(@zoubrowska)

je t'envoie mon 06 IG et on en parle 🙂

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 22/06/2016 2:29
athalas
(@athalas)

et mes 10kpo 😉  + les intérêts pour m'avoir fait attendre....disons....... 50 kpo parce que c'est toi.

RépondreCitation
Posté : 22/06/2016 10:24