Forum

[Voleur]- Dixith
 
Notifications
Clear all

[Voleur]- Dixith  

 
Dixith
(@dixith)

Bonjour, bonsoir

Allons dans l'ordre, Dixith IRL c'est qui? Bah un petit monsieur qui vient d'avoir 18 ans (wouhou la majorité enfin !) et il s'appelle Kilian. Je fais partie de partie de la team #Bretagne malgré moi en habitant en Vannes, charmante ville et très bon choix de vacances si vous avez pas d'idée. Sinon je suis un fan absolu de sport, surtout de badminton et un peu "footix" sur les bords (même si je m'y connais un peu). Mon caractère, je fais souvent le vantard pour amuser la galerie mais au fond de moi j'ai assez peu confiance et moi et je me remets beaucoup en questions (pour un rien des fois ^^), je fais aussi parti des personnes pour qui ça dérange pas de faire le tour de la France pour aller prendre une petite bière au soleil entres potes (par contre ça me coute cher aie aie aie).

 

Ce qui est du véritable Dixith in-game c'est un voleur(encore un! Me diriez vous), un voleur GNOME (ah pas commode celui là) qui est un fervent défenseur de la spécialisation outlaw (oula là ça commence a faire peur), même si j'essaie d'apprendre les autres spécialisation et je suis ouvert aux conseils pour réussir à me perfectionner dans ces autres spécialisations. Ensuite j'adore jouer en MM+ car le challenge des clés et mon obsession pour le classement Raider.io fait de moi un acharné des MM+, ensuite en Raid je suis quelqu'un d'attentif qui préfère au début mettre en place les strats avant de penser au dps, et je suis flexible sur mes spécialisations, tant que je sens que je peux apporter un + pour le raid en changeant, mais je suis quand même ouvert aux propositions. En terme de métier je suis principalement Ingé et mineur mais j'ai récemment changé mineur par TdC pour mes crafts les pieds crit-poly pour rogues, je vais surement  revenir sur mes pas sur SL car un métier de récolte ça fais pas de mal !

je mets ça là pour voir le superbe look de mon voleur ! ( j'ai des très mauvais goûts en terme de transmo déso déso)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/dixith

https://raider.io/characters/eu/kirin-tor/Dixith

Pour ce qui est des connaissance, je tiens à signaler que je joue au jeu depuis mes 10 ans ( à peu près), c'est ça de jouer en famille ! J'étais la guilde de mon père, "L'ordre de barenton", j'ai donc commencé a peu près à la fin de Cataclysme voire MoP, mais de manière casual, j'ai fait une pause a partir de draenor (milieu de l'extension a peu près), et je suis réapparu des radar à la 8.2, pour taper mon perso préféré de WoW : Azshara. Et depuis je sèche Bfa jusqu’à ses derniers instants.

Avec Dixith, j'ai voyager dans quelques guildes afin de détruire du boss, cela à commencer avec Carpe Noctem avec lequel on est allé jusqu’à 5/12 MM sur ny'alotha, puis ensuite, à cause d'une discorde entre le GM et tout le roster MM j'ai leave Carpe Noctem pour séjourner chez Valinor (guilde crée pour accueillir le roster de Carpe Noctem afin de continuer de raid) avec lequel nous avons refait le 5/12 MM en plus d'avoir fait des try Ra'den et drestagath, (50% chacun) suite aux absence des raid de ma guilde j'ai donc décider d'aller aider la guilde "Post Ténébras" avec qui j'ai rajouter 3 boss a mon palmarès, " Xanesh", "Ra'den" (pas d'arme encore RIP) et Vexiona (le jour de mes 18 ans que c'était beau). et Donc je cherche à quitter Valinor pour rechercher une guilde avec qui je peux avancer de manière plus vite, et finir ce qui est proposé en terme de raid sur BFA, ce qui amène la question : Pourquoi "Raid Trap" ?

Comment répondre à cette question? bah alors pour moi tout d'abord il y a un nom qui claque quand même, de plus je suis à la rechercher de personnes qui jouent beaucoup au jeu que cela soit en MM+ ou d'autre styles encore, car malheureusement dans ma guilde on est peu a apprécier le MM+ (regardez sur notre raider.io si vous voulez bien 🙂 ). Je cherche aussi une guilde avec de l'expérience et une guilde stable avec de la discipline, et je doute que Raid Trap ne le soit pas vu votre avancée en Raid. J'ai ensuite d'apprendre des choses sur ma classe ou mêmes sur d'autres classes que j'ai envie de commencer a jouer (hunt,war,dk et autres). Mais aussi et surtout vous avez l'air assez sympa et j'ai bien envie de vous connaître pour m'amuser avec tout de petit monde. Je pense aussi que cotre guilde peut me permettre d'atteindre ce que je veux, la Graal de tout joueurs HL, ÊTRE LE MEILLEUR ! donc bon bah voilà je veux tout rafler je veux tomber tout les boss, loot tout ce que je peux tester tout ce que je peux, faire des HF si c'est fun et même des combats de mascottes car ça peut être drôle.

Je pense Honnêtement que vous ne pouvez vous passer d'un voleur GNOME car quand même le vanish et quand même meilleur vu ma taille on se l'avoue et puis je suis quelqu'un qui aime bien raconter sa vie et ses galère donc je peux être de temps en temps un bon remonte moral si vous avez passé une journée de merde, et vu que je suis jeune j'espère apporter un maximum de dynamisme dans cette guilde avec pas mal d'expérience.

Alors, bon j'utilise des Addons peut-être un peu trop, je sais pas mais bon, pour le raid c'est banal :

- Exorsus / DBM / Weak Aura / RC Loot council (mais je l'ai pas encore beaucoup utilisé)

Pour ce qui est du pas très utile j'ai :

-Bartender / Titan Panel / Details / AAP / des addons pour MM+ / Simulation craft / HandyNotes

je vais pas tous les citer sinon ça va être trop long déjà que là c'est peu long

Pour les soirs de raid je suis normalement là tout le temps le soir mais avec la famille et les études très souvent je peux me libérer de 20h30 (pas plus tôt a part cas spécial) et jusqu’à maximum minuit car il faut quand même que je me lève le lendemain ^^

Bon je sais que c'est la candidature le plus original ou la plus Roleplay que vous ayez vu mais bon j'ai volé les idées des autres je suis un voleur faut pas l'oublier^^

J'espère que je ne vous ai pas fait souffrir devant ma candidature j'espère que mon langage ne vous a pas fait grincer des dents et que j'ai réussi a vous sourire, j'aurai au moins gagné quelque chose

si vous voulez me contacter, voici mes contacts :

Bnet contact : Onenn#2436

Discord contact : Dixith#9851

Bon faut que je vous laisse j'ai des  MM+ a faire je suis pas top1 rogue du serv je me demande qui c'est ^^

Bon merci de m'avoir je Vanish, à la prochaine!

Quote
Posté : 29/07/2020 10:38
Esska
(@esska)

Bonsoir Dixith, et bienvenue !

 

Merci pour l'apply 🙂 Quelques questions qui me viennent en tête:

  • Ton avancement dans tes corru et slots de gemmes semblent un peu limités pour quelqu'un qui joue son perso depuis le début du patch. En DPS, pouruqoi ne pas avoir grind tes gemmes sur le gear, étant donné l'impact sur ton DPS? Tes corrus en raid (ce pour quoi tu apply du coup), on en est sur?
  • T'es sûr de tes rotas en assass en raid? J'ai pas l'impression que tu aies parfaitement saisi les subtilités de la spé quand je regarde tes cast sequences/openings. Pourquoi ce choix d'essences? Pourquoi une arme ilvl 470 en main droite quand t'as une 475 en main gauche? Pourquoi ta main gauche n'est pas enchantée? T'es certain du build assass que tu as? L'opener assass ressemble à quoi?
  • Tu peux me parler de la reroll logic en outlaw en ST/AoE?  
  • Quelles sont tes sources pour connaître le theorycraft de ta classe ? Si demain je te dis que ton gameplay n'est pas optimal, ou trouves tu les réponses et comment?

 

Au plaisir de te lire, et peut être à bientôt en M+!

 

Esskha / Esskadron

RépondreQuote
Posté : 30/07/2020 9:03
Dixith
(@dixith)

@esska alors si je peux vous répondre.

 

Je tenais tout d'abords à informer qui je suis un voleur qui jouent principalement la spé outlaw et qui essaie d'apprendre l'assass pour le raid, donc je vais surement vous rejoindre sur le fait que je ne suis pas au poil pour ce qui est de cette spécialisation, mais j'ai bien envie de l'être pour ce qui est des corru, comme je l'ai dit je farm principalement pour ma spé outlaw, donc ce qui fait que je ne suis pas full opti pour l'assass du moins pas encore, mais normalement pour ma spé outlaw j'ai toute les corru qu'il me faut que ça soit pour raid ou MM+ ( 2 12% crit et 3-4 Dmg crit + pugi ra'den). J'avoue que je suis pas full gemmes sur mes stuffs malgré que je donne tous pour chopper un max de souvenir dans mes visions, (j'ai dû perdre quelques gemmes sur du stuffs qui est aujourd'hui obsolète pour moi). pour ce qui est des choix d'essences en assa je me suis servi de certains sites tels que Wowhead et le site Method.gg ( qui ne surement plus s'appeler ainsi maintenant) et j'ai réaliser récemment l'utilité pour la spé assa du gardien d'azeroth sur les fights mono grâce à un de me potes.

Ensuite pour ce qui est de la spé outlaw, personnellement pour les Roll, je fonctionne tel que, en ST je privilégie d'abord la "précision impitoyable" et "la grande mêlée" ensuite j'apprécie quand même beaucoup la bordée pour infliger + de dégâts en mono sur un boss, vient ensuite la "tête de mort" puis en derniers le CD et l’énergie boost, Normalement je garde tout les roll 2 bonus, a part si l'occasion me demande de la sustain et que je n'ai pas la grande mêlée ou alors que ce sont deux roll qui sont très peu fort pour infliger du dégâts de manière direct (buff CD + énergie) mais normalement je privilégie très souvent les Roll bonus de 2 ( sans parler du 5), en AoE je préfère avoir la grande mêlée pour al vitesse d'attaque ensuite la précision impitoyable puis j'aime bien la tête de mort pour avoir + de procs mes deadshot pour avoir + de pts de combo et donc + de finisher a mettre en zone ensuite la bordée et le reste qui suit. Par contre il y a certains situation tel que Rezan en tyrannique ou Mchimba ou encore Aq'sire même si pour lui c'est plus rare ou j'aime beaucoup le Roll de cd afiin de reset le plus souvent mon vanish afin de cancel la poursuite de Rezan ou le drain, ou le ressac, après je choppe une précision impitoyable je la garderais quand même, mais si je choppe un roll cd, alors je l'utiliserais en partie puis je changerais lorsque que j'aurai reset en grande partie le cd du vanish et de la poussé d'adrénaline. ce la peut même être utile sur Irion pour Reset le slow ( mais vu que je suis gnome j'ai rarement un problème pour ça ).

 

Si vous avez tout lu de ce que j'ai écrit vous avez sûrement dû comprendre que la spé outlaw est ma spé de cœur mais que j'aimerais bien perfectionner les autres. vous avez aussi dû comprendre et je me suis rendu compte que j'en ai pas assez parlé surement mais j'adore faire des MM+ et push des clés mais que pour cela il faut que je raid, j'aime bien raid aussi mais je sais malheureusement que ce n'est pas le point fort de ma spé donc j'essaie de faire comme je peux en raid afin de me rendre le plus utile, donc si vous avez des conseils n'hésitez pas.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt mais en MM+ ce serait vachement drôle et improbable mais possible !

Bonne soirée.

 

RépondreQuote
Posté : 30/07/2020 10:50
Shïn
(@klayar)

Coucou,

 

Candidature soignée, orthographe très correcte, rien à redire sur ça, pour un mec de 18 ans c'est rare.

 

Néanmoins, il est clair que ton optimisation assassinat laisse clairement a désirer. J'ai lu les posts ci-dessus et j'ai bien compris que tu n'étais pas expérimenté dans cette spécialisation. Ça ne déranges pas, personnellement je préfère recruter des bons joueurs niveau reflexes/gameplay avant tout.

Mais il y'a un "mais" : Notre guilde est essentiellement en rapport avec le fait de raider et les donjons MM+ sont des activités externes a la guilde. La spécialisation actuelle du rogue en raid est assassinat et tu ne réponds pas aux critères demandés vis-à-vis de la guilde par rapport a tes logs/optimisation en raid. Nous membres de la guilde n’arrivons pas réellement a déterminer ton niveau avec si peu d'informations.

Pour se faire une période d'essai serait nécessaire. Cependant il n'est pas réellement envisageable de te tester avant la sortie de la fin de prochaine extension étant donné que l'on raid que 1 soir par semaine actuellement en ne tuant que 3 boss dont les 2 derniers requérant des joueurs qui ont connaissance de ces combats. Ce qui rend difficile d'accès une période de test d'apply.

A titre informatif, ne te fie pas a wowhead ou autre site pour t'optimiser dans la spécialisation bis sur un raid. La meilleure source d'information c'est l'analyse des logs sur warcraftlogs.com sur chaque boss en timeline avec les casts en regardant différents joueurs qui ont performés (il faut faire tout de même attention a ce que l'opti qu'il joue ne soit pas une optimisation paddle).

Concernant ta spécialisation outlaw et tes performances en MM+. Certes tu as l'air de te débrouiller. Jouant la même classe que toi, j'en arrive tout de même à certains désaccords par rapport a ton optimisation. Concernant par exemple le jet de dés du rogue outlaw. Personnellement, voici ce que j'ai pu en tirer vis a vis de mon expérience : les meilleurs buffs a toujours garder : le critique et la hâte/leech, ensuite viens le buff reduction des cd (très fort pour enchainer les stuns sur des packs) et les points de combo. Puis viens les 2 derniers et qui faut roll constamment à mon goût, l'attaque pernicieuse et la régénération d’énergie. Limite quand j'ai 2 dés attaque pernicieuse/regen d'énergie je re-roll instantanément. Ce qui de ce que j'ai vu n'a pas l'air d'être ton cas. Il est possible que je me trompe mais je suis singulièrement convaincu après avoir effectué pas mal de tests que non.

Ensuite concernant ton optimisation des corruptions, certes avoir du Severe et du Strikethrough ça fait du dps, mais saches que au delà des donjons +24 tu vas te faire arracher par toute capacité lié aux donjons que ça soit sur les trashs ou les boss en fortifié/tyrannique. Il est nécessaire ensuite de passer en full versatile + les corruptions des pugilats Ra-den pour aller au delà. Pour cela je te conseille 2 stuffs différents en outlaw.

J'aimerai tout de même te poser une question : as tu déjà joué la spécialisation finesse ? Elle n'est pas jouée actuellement mais elle risque de le devenir fortement à Shadowlands et c'est un tout autre gameplay des 2 autres.

Je te propose de venir faire quelques donjons MM+ quand tu sera disponible et on aura l’occasion de discuter davantage de ta candidature. Mon speudo in-game c'est Shînata, n'hésites pas a m'envoyer un message si je suis connecté.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton apply, à bientôt.

Shînata

 

This post was modified Il y a 2 mois 6 times by Shïn
RépondreQuote
Posté : 02/08/2020 8:05
Dixith
(@dixith)

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je prends connaissances des conseils, j'ai actuellement regardé les logs des meilleurs rogues pour voir comment fonctionnait la rota et bien l'appliquer par la suite, ensuite je vais surement aller à KR ce soir pour chopper le plumage qui est un must have en assa de ce que j'ai vu.

J'ai remarqué l'utilité de certaines potions plus utiles en raid qu'en MM+ mais aussi que mon build en assa n'avait pas l'air opti pour du boss mono (j'ai actuellement analyser pour Maut et Irion). Je vais donc tester ça ce soir en raid hm (car ID mm bousillé).

Pour ce que est de la spé outlaw j'avoue que peut être que privilégier mon roll CDR m'aidera plus qu'un roll pernicieuxet merci de me l'avoir fait remarqué, pour ce qui est de mon stuff je suis actuellement en build Severe car j'attends la semaine poly 🙂 car avant la semaine poly je ne faisais pas encore de clés que me demandais un avec les % poly mais actuellment je ressens le besoin dans mes clés, mais je dois malheureusement attendre le 13 aout je crois bien car j'ai actuellement 20k échos en attente pour cela.

Pour ce qui est de la spé finesse j'ai vu les changements de spé pour SL, et j'ai compris que Sub aller faire mal, donc je suis  en train de me renseigné pour l'apprendre avant SL afin d'être opti et de ne pas avoir de retard pour l'extension ( même si malgré tout le setup que demande la spé outlaw, j'aime bien les changements donc le changements sera rude xD )

Si il y a des questions pour lesquelles je n'ai pas répondu hésitez pas à me le faire savoir

Merci et à une prochaine je l’espère.

🙂

 

 

 

 

RépondreQuote
Posté : 02/08/2020 7:51